Jean René POPOT Pilote ou constructeur ?
Virage au bout de la ligne des stands SUITE DANS L'AUTRE GALERIE
Jean René POPOT Pilote ou constructeur ?
Jean-René dans son garage. Ses véhicules de gauche à droite : la Formule France 1, la Formule Renault 2, la POPOT-MARAZZOTO-NSU (bleue sur tréteaux) et la Talbot Sunbeam, capot levé...
1965 PREMIERS RALLYES REGIONAUX
Rallye de Minuit, Austin Healey Sprite Abandon
1965 PREMIERS RALLYES REGIONAUX
Austin Healey Sprite n°81 engagée dans un rallye régional.
1965 CRITERIUM DES PETITES CYLINDREES
Organisé par le club des 2 CV d'Orléans, dans la catégorie des moins de 1000 cm3.
1965 CRITERIUM DES PETITES CYLINDREES
1965 STAGE DE PILOTAGE DE L'ACO
Au volant d'une R8 G sur le circuit Bugatti
1965 STAGE DE PILOTAGE DE L'ACO
Cette fois-ci au volant d'une Lotus Seven
1968 LA PREMIERE CONSTRUCTION
FORMULE POPOT-MARAZZOTO NSU Elle était propulsée par un moteur d'une NSU Prinz IV de 600 cm3
FORMULE POPOT-MARAZZOTO NSU
C de C d' HEBECREVON
C de C du BERGERACOIS
C de C de LA POMMERAIE
1968 ECOLE DE PILOTAGE DE NOGARO
L' instructeur de ce stage était F CHEVALIER pilote de TECNO F3, futur directeur du circuit Paul Ricard
1968 ECOLE DE PILOTAGE DE NOGARO
1969 FOURNIER MARCADIER
Jean-René au volant de cette barquette propulsée par un moteur R8 S
DE LA COURSE AU TRAVAIL MEME VEHICULE
C de C de CHARMISAY
Remplissage du réservoir, en vue de la course
C de C de CHARMISAY
1970 LA DEUXIEME CONSTRUCTION
LA MONOPLACE POPOT FF 1 C de C de Neuvy
C de C de NEUVY
1970 C de C de POILLY-SEREIN
Quelqu'un avait dit de Jean-René à cette époque qu'il y avait une petite ressemblance avec Mauro FORGHIERI, l'ingénieur en chef de FERRARI de l'époque.
1970 C de C de MORTAGNE AU PERCHE
1970 C de C du MONT-DORE
ESSAIS SANS CAPOT !
1971 CIRCUIT PAUL RICARD 18 avril
Une des épreuves du championnat de Formule France, épreuve gagnée par Alain SERPAGGI sur Alpine, devant C. ETHUIN (Tecno) et G. CERRUTI (AGS)
CIRCUIT DU CASTELLET
CIRCUIT BUGATTI DU MANS
Jean-René avait des cheveux à cette époque On peut discerner le côté un peu "branleur des pilotes" disait-il !
C de C de CHARMISAY
La grosse attaque de Jean-René !
C de C de NEUVY
LA MEME DANS L'AUTRE SENS
1972 CLASSEMENT FINAL DE L'EPREUVE
Circuit Paul Ricard, Jean-René au volant de la POPOT FR 2M, dans cette épreuve que du beau monde !
1972 LA TROISIEME CONSTRUCTION DE JEAN -RENE
COURSES INTER-ECURIE Circuit Bugatti du Mans,au premier plan la FR 2M? au fond la FF 1 de Jean-René vendu à MIKALEFF et à gauche JAUNET
1973 MARTINI MK11
PAUL RICARD 8 Avril
SNETTERTON 13 Mai
CHARADE 17 Juin
Atelier de mécanique improvisé sur le circuit pour remplacer un sélecteur de vitesse cassé.
PAUL RICARD 1er Juillet
Plateau Formule Renault, un technicien de Michelin inspecte les pneumatiques
CIRCUIT BUGATTI du MANS 14 Octobre
Sur le côté à droite la N° 32 de B COGNET ( Cusson D2 de 1972) et la N° 25 de D MARTIN (l'Alpine A 366) 18ème sur le mouillé
NIVELLE 23 Septembre
Feuille des essais chrono
NOGARO 30 Septembre
Feuille des résultats chrono
BUGATTI 14 Octobre
BUGATTI 14 Octobre
1973 C de C de NEUVY le ROI
C de C de NEUVY
BUGATTI autre épreuve
BUGATTI autre épreuve
A la fin de la saison la Martini sera vendu pour acquérir une AUDI 80 S neuve, en vue du challenge AUDI-NSU
1974 CIRCUIT BUGATTI DU MANS
C'est une AUDI 80 Type CHALLENGE qui sera engagée par Jean-René pour la saison 1974 dans les épreuves du CHALLENGE AUDI NSU FRANCE - COUPE ROBERT FERRY. Ce championnat se déroulera sur 11 circuits différents.
CIRCUIT PAUL RICARD 06 jUILLET
Jean-René au volant de l'Audi N° 23, économies de pneus, on roule sur 3 roues!
MAGNY-COURS 1er Mai
MAGNY-COURS 1er Mai
Virage au bout de la ligne des stands SUITE DANS L'AUTRE GALERIE